Site Litter-action'ailes

Click here to read the english version

Vous avez été redirigé sur le site Litter-action'ailes en lien avec le dispositif connu sous le nom de  LitteraT'ED consacré à la littérature jeunesse dans des classes d'élèves ayant des troubles du spectre de l'autisme et leurs enseignant.es.

Bien que le dispositif ait été conçu avec des enseignants et enseignantes qui travaillent auprès d'élèves ayant un trouble du spectre de l'autisme, les propositions pédagogiques trouveront un écho auprès de tous ceux et celles qui s'intéressent à soutenir les interactions en classe auprès d'élèves qui en ont le besoin.

Vous pouvez utiliser la barre noire de menu au haut de la page pour naviguer sur ce site et consulter dès maintenant l'accueil du site.

Attention, en cliquant sur "Cerfa", vous serez dirigé le site générique du Cerfa et non sur celui de Litter-action'ailes.

Bonne aventure Litter-action'ailes.

English version.

You have been redirected  to the Litter-action'ailes site in connection with the LitteraT'ED program on children's literature in classes of students with autism spectrum disorders and their teachers .

Although the device has been designed with teachers who work with students with Autism Spectrum Disorder, educational proposals will be echoed by all those interested in supporting classroom interactions with students who need it.

You can use the black menu bar at the top of the page to browse this site and check out the site's welcome now.

Attention, by clicking on "Cerfa", you will be directed the generic site of the Cerfa and not on that of Litter-action'ailes.

We are in the process of translating this site into English.

Happy adventure Litter-action'ailes.
Thank you. See you soon.